Emplois

Amedis-UE AG se considère comme un grossiste en produits pharmaceutiques innovant et à l’écoute du marché pour les pharmacies et les drogueries implantées sur l’ensemble du territoire suisse. Une importante équipe d’entrepreneurs, dotés de compétences professionnelles et sociales élevées, s’investit quotidiennement à cette fin. Pour assurer notre réussite à long terme, nous recherchons à tous les échelons des collaborateurs motivés et performants. Nous serons ravis de recevoir votre candidature.

Gestionnaire en logistique à 100%

Amedis-UE SA est un grossiste pharmaceutique et un fournisseur national de services logistiques, prospère et bien établi dans l’industrie pharmaceutique. Société dynamique et nationale, elle approvisionne les pharmacies, les drogueries, ainsi que d’autres fournisseurs de soins pour leurs besoins quotidiens en médicaments et produits médicaux. Amedis-UE SA fait partie du groupe PHOENIX présent dans 27 pays européens pour les secteurs d’activité comprenant les services de vente en gros, de vente aux détails et de produits pharmaceutiques (Pre-Wholesale).

 

Pour notre département PWS (Pre-Wholesale) sur le site de Puidoux, nous recherchons un(e)

 

Gestionnaire en logistique à 100%

 

Vos tâches principales / votre responsabilité

  • La vision et la gestion du flux logistique complet
    – Le traitement de l’arrivage en suivant les procédures établies
    – Le stockage de la marchandise
    – La préparation des commandes et l‘expédition
    – Le confectionnement et assemblage de différents produits
    – Le traitement des retours des clients
  • La gestion administrative
    – Le contact avec divers interlocuteurs internes/externes (clients/fournisseurs/transporteurs)
    – La saisie des commandes
    – Le traitement des réclamations
  • La participation à l’amélioration continue des processus
  • La réalisation et le suivi de KPI’s

 

Votre profil

  • CFC de logisticien(ne)
  • CFC d’employé(e) de commerce, un atout
  • Permis cariste reconnu par la SUVA
  • Très bonnes connaissances des logiciels informatiques usuels
  • Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances en allemand ou inversement
  • Expérience professionnelle dans une activité similaire, minimum 5 ans
  • Orienté(e) clientèle avec un esprit d’équipe, développer et entretenir des relations de confiance avec les interlocuteurs internes et externes (clients/fournisseurs/transporteurs)
  • Bonne capacité organisationnelle et autonomie dans le travail

 

Vos avantages

  • Perspective de développement ultérieure
  • Travail passionnant et varié dans un environnement en plein développement
  • Conditions d’emploi intéressantes

 

Vous reconnaissez-vous dans ce profil ?

Dans ce cas, nous vous invitons à faire part de vos motivations en adressant votre dossier complet à: michele.poehn@amedis.ch.

 

Madame Michèle Poehn, Responsable Département Ressources Humaines, se fera un plaisir de répondre à vos questions: Tél: 021 694 32 03.

 

Seuls les dossiers de candidature complets seront pris en compte dans le processus de recrutement.

 

 

Monsieur

Madame

Lettre de motivation*

Aucun fichier sélectionné

CV*

Aucun fichier sélectionné

Certificats*

Aucun fichier sélectionné

Diplômes

Aucun fichier sélectionné

Documents supplémentaires

Aucun fichier sélectionné

Candidature spontanée

Monsieur

Madame

Lettre de motivation*

Aucun fichier sélectionné

CV*

Aucun fichier sélectionné

Certificats*

Aucun fichier sélectionné

Diplômes

Aucun fichier sélectionné

Documents supplémentaires

Aucun fichier sélectionné

Votre contact

Madame Sylvia Kläfiger
Mönchmattweg 5
5035 Unterentfelden

Madame Michèle Poehn
Rte de Chardonne 8
1070 Puidoux